RED YEAST: levure de riz rouge au café

Publié le par BIOEDMARK

RED YEAST ME-copie-2Bonne nouvelle !!!


 Maintenant, vous pouvez réduire votre taux de cholestérol sanguin de la façon naturelle! Voici ... La levure rouge de riz + café décaféiné d’EDMARKS !!!
La levure rouge est de la poudre de levure de riz rouge. Elle est obtenue à partir du processus par la fermentation de la levure rouge "Monascus purpureus" sur le riz.
La Levure de riz rouge est un nutriment prometteur contribuant à la baisse du taux de cholestérol sanguin.
Il contient une variété d'ingrédients, tels que les fibres, amidon de riz, des stérols et des acides gras, qui contribuent à réduire le taux de mauvais cholestérol.  Augmente le bon cholestérol et réduit les graisses insolubles appelées triglycérides.
En abaissant les concentrations de cholestérol, la levure de riz rouge peut aider à prévenir les maladies cardiaques et certaines de ses complications.
La levure de riz rouge a également des propriétés anti oxydantes.
Avantages de RED YEAST COFFEE:

* Réduit le mauvais cholestérol et les triglycérides
* Améliore et maintient le bon fonctionnement du système cardio-vasculaire
* Améliore la digestion
* Apaise les douleurs abdominales
* Tonifie la fonction de la rate
* Antioxydant et antivieillissement.

Contenance : 20 sachets de 20g

                                   PRIX DE VENTE : 7 000 FCFA
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Quel est la posologie de la vitamine C. Combien de foi par jour svp
Répondre
D
3. 1 matin 1 midi et 1 a 17h
B
Donnez nous plus d'informations sur les qualites amincissantes de vos produits
Répondre
S
bonjour... svp où pourrais je trouver ce café??? je vis en côte d'ivoire à Abidjan. merci de me répondre.
Répondre
N
Je veux les prix de red yeast
Répondre
A
bonjour Saphia, appelle moi je peux ten procurer ,je suis a ABIDJAN, voici mon contact 79 22 31 91
M
je suis en INDE à NEW DELHI, ou puis- je acheter les produits EDMARK sur place? Une adresse, <br /> un numéro de téléphone....Merci d'avance.
Répondre