EDMARK CAFE GINSENG COFFEE

Publié le par BIOEDMARK

 

GINSENG-ME.PNGEDMARK CAFE GINSENG COFFEE est un composé de décaféiné arabica de Colombie  et d’extraits de Ginseng d’Asie.
D’origine Asiatique, le Ginseng a été utilisé depuis des milliers d'années pour améliorer la santé de l'être humain.
La Médecine Chinoise traditionnelle recommande le ginseng pour raviver les cellules du corps, surtout celles du cerveau.
Le Ginseng peut également  accroitre la vitalité, la force et surmonter la fatigue.
C’est aussi un aphrodisiaque pour le traitement de l'impuissance sexuelle.

  GINSENG COFFEE de EDMARK est conseillé pour :

· Développer la mémoire et améliorer la concentration 
· Améliorer l’acuité visuelle et auditive
. Eliminer le mauvais cholestérol et augmenter le bon
· Traiter l’Hypotension
· Maximiser l'apport d'oxygène dans le cerveau
· Freiner l’insuffisance cardiaque
· Augmenter les antioxydants dans le corps
. Agir positivement sur la virilité masculine
 

Ingrédients:   Café Arabica  - poudre de Ginseng – Saccharose

 Conditionnement : 20 sachets de 18g par boîte
   
PRIX DE VENTE : 7 000 FCFA
 
CONTACT : +225 40 200 207 / 220 11 678
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Franchement les cafés de edmark elles sont très bonnes mêmes de hautes quantités moi personnellement j'aime beaucoup mon préférée cafe Edmark Mocha I love it ❤☕❤
Répondre
O
quels sont les bienfaits de ce produit, est ce qu'on le prendre le soir ou la nuit
Répondre
B
Bonjour, j'aimerais savoir pendant combien de temps prendre le ginseng coffee pour voir le resultat sur la virilité masculine?
Répondre
F
je suis très ravie de consommer les produits EDMARK et conseil autres de faire comme moi et d être membre moi je vais le faire cette fin du mois sans faute vous n allez pas recrêté d être inscris
Répondre
A
cette cafe elle sans gluten
Répondre